Va Au Diable- Exposition collective
Galerie Kamchatka / Paris 2010
en collaboration avec Classic





Apparus au tout début de la décennie 90, les VAD sont avant tout un groupe de graffiti. Va Au Diable comme une définition parfaite de leur vision de la vie en tant que grand messe autodestructrice. Après une vingtaine d’années de pratiques extrêmes dans les rues de Paris, mais aussi de fêtes, de voyages et de déviance en tout genre, ses membres ont également acquis une solide expérience en matière de création artistique. Individuellement, chacun a expérimenté d’autres voies, construisant peu à peu une œuvre au style unique.

Produite par Classic, Va Au Diable a été une exposition événement réunissant à la fois la totalité des membres du groupe au sein d’une installation inédite, tout en laissant carte blanche aux quelques artistes expérimentés qu’il compte (Honet, Stak, Earl, Nascio, Noé Nadaud NP77, Silvio Magaglio, Gues, Smurf, 2Shy, Spit).






Cette exposition a été également l’occasion de proposer un ouvrage inédit, édité à seulement 500 exemplaires. Plutôt conçu comme une monographie du groupe qu’un catalogue fidèle des œuvres montrées, il sera la trace permanente de cette exposition temporaire.

144 pages - 15 x 21 cm
Dos carré collé / Perfect bound
Couverture souple à rabats / Soft cover with flaps
Imprimé en France / Printed in France

BUY THE BOOK HERE!



click on the pictures